Dräger X-plore® 5500

122,87 €
HT

Que ce soit dans l'industrie chimique, métallurgique ou automobile, dans la construction navale, l'approvisionnement ou l'élimination, le masque complet Dräger X-plore® 5500 constitue la solution de choix dans les environnements nécessitant non seulement une protection respiratoire accrue, mais aussi une bonne clarté de vision.

Quantité

SPÉCIFICATIONS

Port sécurisé et confortable

Le double joint à trois lèvres d'étanchéité offre une protection fiable et un port sécurisé, adapté à presque toutes les morphologies. Le corps du masque, en élastomère EPDM résistant, assure un excellent confort même en cas de port prolongé.

Oculaire panoramique à 180° en PC ou en Triplex

Doté d'un angle de vision de 180° sans distorsion, l'oculaire garantit un vaste champ de vision et une excellente vue périphérique. Deux matériaux sont disponibles : le polycarbonate, résistant aux chocs (avec cadre en plastique), et le verre Triplex anti-rayures et résistant aux agents chimiques (avec cadre en acier inoxydable ultra stable).

Système de ventilation efficace

L'efficacité du dispositif de ventilation avec demi-masque protège la visière de la buée, assurant une vue dégagée.

Utilisation polyvalente

Le masque X-plore® 5500 est équipé de deux fixations latérales à baïonnette compatibles avec l'ensemble de la gamme de filtres à baïonnette Dräger X-plore® .

Bride à 5 points de fixation

La bride permet d'enfiler et de retirer le masque facilement, rapidement et sans se coincer les cheveux. De plus, la largeur des sangles est conçue pour ne pas occasionner de pression sur la tête.

Facilité de suivi, de gestion et de maintenance

Sa taille unique permet de simplifier son transport et son stockage. Le code-barres placé à l'intérieur facilite la maintenance et la gestion des stocks.

Champ de vision ouvert

Les filtres étant tournés vers l'arrière, le champ de vision de l'utilisateur est entièrement dégagé.

5500

Produits associés